Friday, March 16, 2007

Cœur trouvé

Je pense à toi à tous mes voyages, mon cœur, et à tous les voyages que nous ferons ensemble. Tu me manques nécessairement en tous les aspects de ma vie, de mon quotidien, et après t’avoir connu je n’existe que pour toi et pour te faire sourire. Quand tu n’est pas là je t’invente à chaque instant chez moi. Et à chaque instant j’écoute ta voix douce et j’imagine le parfum que ton corps exhale ! Tu es mon nord, mon océan placide et chaud. Il n’a pas des mots pour te dire ce que je veux…

Dans les lieux les plus absurdes et impossibles, nuit et jour, mon chemin ne se fera pas seul ! Je te promets que pour toute ma vie, en toutes mes voyages, je ne cesserait jamais de regarder les étoiles et chercher dans la nuit la lumière que m’indiquerait un chemin sûr pour ma maison et pour ta peau ! Mon retour vers tes bras se fera toujours parce que mon cœur n’est pas perdu non plus ! Il repose doucement dans tes mains.

(Photographie : Sangano, Bengo – Angola, 13 de Février de 2007 / Texte : Coimbra – Portugal, 16 de Mars de 2007)

© All rights reserved

5 comments:

Anonymous said...

mes mains seront toujours la pour toi,et la flamme de notre bougie sera toujours allumer pour que tu puisse toujours rentreé a la maison. la ou je serait toujours de bras ouverts a t.attender....
JE T.AIME MON COEUR...

Celso Rosa said...

Il est impossible de dire tout çe que je pense quand je pense à toi.

Celso Rosa said...

Vou sentir para sempre o vazio onde estiveste tu. Esta é talvez a minha forma de me despedir...

Anonymous said...

nunca te despecas de mim...nao me facas isso,irei ter contigo ende ker ke estejas acredita nestas palavras.AMO-TE ( como nunca amei alguem)

Celso Rosa said...

Adeus!